Palatium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Palatium sur Crystal saga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le recrutement et le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vylsya
Admin
Vylsya


Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur le pc

Le recrutement et le forum. Empty
MessageSujet: Le recrutement et le forum.   Le recrutement et le forum. EmptyJeu 10 Jan - 10:14

Alors au sujet du recrutement et du forum.

Donc non nous ne recrutons pas par forum mais c'est un petit plus pour les personnes qui nous font une présentation/candidature.

Au sujet du forum, il est fermer pour les non inscrit pour la simple raison que vu le boulot qu'on fait dessus ( tuto, explication d'event ...) je veux que pour en profité les joueurs s'inscrivent au moins...

Les non inscrit peuvent voir les règlements, les jeux et le coins des alliances/recrutement.
Une fois inscrit, ils seront dans le groupe " invité " qui donne accès en visuel aux sections jeux et coins alliances/recrutement. Ils peuvent aussi y écrire.

Il faut faire partie de la guilde pour pouvoir écrire de partout.

Pour information :

Millenium et Aerith ( Yggdrasil ) : Sont modérateur du forum. Ils peuvent supprimé vos messages ou les déplacé.

Millenium et Leto : Sont modérateur de la t'chat box. Ils peuvent vous rendre muet dessus.

Au niveau de l'event Écu, il est toujours pas en place. J'attends les propositions pour les lots.
Je donnerais pas les ratio au niveau des sections pour les points.
Sachez cependant que c'est pas avec du flood que vous aurez plus d'écu.

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://palatium.forumactif.org
 
Le recrutement et le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palatium :: La bibliothèque :: Les règlements de la guilde-
Sauter vers: